Planning des formations Compétences métiers

Choisissez un lieu de formation

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

Formations   Année 2019 Année 2020
  réf durée type lieu févr. mars avr. mai juin juil. août sept. oct. nov. déc. janv.
Cycle certifiant Assistant(e) Secrétaire KSS 11 CC PARIS 1-11 10-20
Assistant(e) chef de projet, le métier AHP 2 CP PARIS 6-7 10-11 19-20
Assistant(e) et secrétaire, les bonnes pratiques du métier ASS 2 CP PARIS 18-19 24-25 30-1 19-20
Assistant(e) de direction, affirmer votre rôle pivot ASD 2 CP PARIS 14-15 13-14 12-13 5-6
Assistant(e) : développer des relations positives au travail RPT 2 CP PARIS 15-16 21-22
Assistant(e) : savoir travailler avec plusieurs managers ASI 2 CP PARIS 16-17
Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier HST 2 CP PARIS 25-26 24-25 26-27 9-10
Les clés de la relation client CLI 2 CP AIX 6-7 12-13 12-13
CLI 2 CP BORDEAUX 6-7 12-13 12-13
CLI 2 CP LILLE 6-7 12-13 12-13
CLI 2 CP LYON 6-7 12-13 12-13
CLI 2 CP NANTES 6-7 12-13 12-13
CLI 2 CP PARIS 7-8 4-5 2-3 6-7 4-5 22-23 12-13 10-11 7-8 12-13
CLI 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 6-7 12-13 12-13
CLI 2 CP STRASBOURG 6-7 12-13 12-13
CLI 2 CP TOULOUSE 6-7 12-13 12-13
Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil VER 2 CP PARIS 24-25 16-17 9-10
Optimiser son accueil téléphonique ACT 2 CP AIX 18-19 6-7 3-4 5-6
ACT 2 CP BORDEAUX 18-19 6-7 3-4 5-6
ACT 2 CP LILLE 18-19 6-7 3-4 5-6
ACT 2 CP LYON 18-19 6-7 3-4 5-6
ACT 2 CP NANTES 18-19 6-7 3-4 5-6
ACT 2 CP PARIS 18-19 6-7 3-4 5-6
ACT 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 18-19 6-7 3-4 5-6
ACT 2 CP STRASBOURG 25-26 6-7 3-4 5-6
ACT 2 CP TOULOUSE 18-19 6-7 3-4 5-6
Traiter positivement les réclamations clients TRR 2 CP PARIS 27-28 30-1 2-3
Assistant(e) de gestion, le métier ASG 3 CP PARIS 1-3 7-9
Comprendre un bilan et un compte de résultat BIL 2 CP BORDEAUX 20-21 25-26
BIL 2 CP PARIS 4-5 7-8
Droit des sociétés pour non-juristes DOS 2 CP PARIS 20-21 12-13 28-29
Droit des affaires pour non-juristes DOA 2 CP PARIS 4-5 10-11
Droit de la concurrence pour non-spécialistes DRE 2 CP PARIS 23-24 21-22
Diffusion de contenus sur le Web : les aspects juridiques DCW 1 CS PARIS 26-26 21-21
Assistant(e) formation, le métier ASF 2 CP PARIS 23-24 5-6 28-29
Comprendre et appliquer la réforme de la formation professionnelle FIP 1 CP PARIS 1-1 4-4
Acheter des prestations de formation : les meilleures pratiques RFC 1 CP PARIS 7-7 6-6 9-9
Assistant(e) RH, le métier ARH 2 CP PARIS 21-22 27-28 19-20 21-22
L'essentiel de la gestion RH LRH 2 CP PARIS 14-15 13-14 26-27 25-26
CSE : mise en place du Comité Social et Economique MYO 2 CP PARIS 14-15 20-21 19-20 12-13
Actualité juridique RH : les dernières réformes AJR 1 CP BORDEAUX 14-14 6-6
AJR 1 CP PARIS 24-24 30-30 9-9
Assistant(e) commercial(e) et ADV, le métier ASC 2 CP PARIS 6-7 5-6 28-29
Assistant(e) : mieux communiquer par téléphone AOM 2 CP PARIS 4-5 14-15
Assistant(e) : réaliser des reportings efficaces RPI 2 CP PARIS 13-14 12-13 5-6
Maîtriser les fondamentaux de la vente FOV 2 CP AIX 14-15 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP BORDEAUX 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP LILLE 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP LYON 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP NANTES 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP PARIS 25-26 23-24 27-28 16-17 4-5 19-20
FOV 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 25-26 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP STRASBOURG 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP TOULOUSE 24-25 16-17 16-17
Concevoir ses supports de promotion et de vente RDO 2 CP PARIS 20-21 16-17 12-13
Assistant(e) communication, le métier CMU 2 CP PARIS 23-24 28-29
Assistant(e) : organiser avec succès un événement professionnel ASU 2 CP PARIS 17-18
S'initier aux réseaux sociaux par la pratique OCI 1 CP PARIS 5-5 3-3 6-6 8-8 13-13
Les fondamentaux du Community Management CMQ 2 CP AIX 13-14 12-13 12-13
CMQ 2 CP BORDEAUX 13-14 12-13 12-13
CMQ 2 CP LILLE 13-14 12-13 12-13
CMQ 2 CP LYON 13-14 12-13 12-13
CMQ 2 CP NANTES 13-14 12-13 12-13
CMQ 2 CP PARIS 4-5 6-7 5-6 5-6
CMQ 2 CP RENNES 13-14 12-13 12-13
CMQ 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 13-14 12-13 12-13
CMQ 2 CP STRASBOURG 13-14 12-13 12-13
CMQ 2 CP TOULON 20-21 14-15
CMQ 2 CP TOULOUSE 13-14 12-13 12-13
Communiquer avec Twitter et Facebook TWF 2 CP BORDEAUX 3-4 9-10
Les clés de la communication d'entreprise CLO 2 CP PARIS 1-2 6-7 26-27 7-8
Elaborer et suivre son plan communication ESC 2 CP PARIS 16-17 5-6 5-6
Réussir votre communication événementielle RME 2 CP PARIS 7-8 6-7 12-13 5-6
Droit de la communication d'entreprise pour non-spécialistes DCE 2 CP PARIS 4-5 1-2
Assistant(e) achat, le métier ATA 2 CP PARIS 4-5 17-18
Les clés de la fonction achat ACH 2 CP PARIS 21-22 18-19 6-7 3-4 12-13
Maîtriser les aspects juridiques des contrats d'achat ASJ 2 CP PARIS 28-29 27-28 26-27 28-29
Analyser et évaluer vos fournisseurs AVF 2 CP PARIS 7-8 6-7 5-6 12-13
Maîtriser les achats de frais généraux AGE 2 CP PARIS 28-29 10-11
Cycle certifiant Assistant(e) Secrétaire KSS 11 CC PARIS 1-11 10-20
Assistant(e) et secrétaire, les bonnes pratiques du métier ASS 2 CP PARIS 18-19 24-25 30-1 19-20
Assistant(e) de direction, affirmer votre rôle pivot ASD 2 CP PARIS 14-15 13-14 12-13 5-6
Assistant(e) : développer des relations positives au travail RPT 2 CP PARIS 15-16 21-22
Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier HST 2 CP PARIS 25-26 24-25 26-27 9-10
Assistant(e) de gestion, le métier ASG 3 CP PARIS 1-3 7-9
Comprendre un bilan et un compte de résultat BIL 2 CP BORDEAUX 20-21 25-26
BIL 2 CP PARIS 4-5 7-8
Assistant(e) commercial(e) et ADV, le métier ASC 2 CP PARIS 6-7 5-6 28-29
Maîtriser les fondamentaux de la vente FOV 2 CP AIX 14-15 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP BORDEAUX 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP LILLE 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP LYON 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP NANTES 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP PARIS 25-26 23-24 27-28 16-17 4-5 19-20
FOV 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 25-26 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP STRASBOURG 24-25 16-17 16-17
FOV 2 CP TOULOUSE 24-25 16-17 16-17
Assistant(e) achat, le métier ATA 2 CP PARIS 4-5 17-18