Compétences métiers

Choisissez un lieu de formation

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

retour
Formations   Année 2018 Année 2019
  réf durée type lieu nov. déc. janv. févr. mars avr. mai juin juil. août sept. oct.
Cycle certifiant Assistant(e) Secrétaire KSS 11 CC PARIS 1-11 10-20
Assistant(e) chef de projet, le métier AHP 2 CP PARIS 20-21 7-8 6-7 10-11
Assistant(e) et secrétaire, les bonnes pratiques du métier ASS 2 CP PARIS 18-19 24-25 30-1
Assistant(e) de direction, affirmer votre rôle pivot ASD 2 CP PARIS 26-27 14-15 13-14 12-13
Assistant(e) : développer des relations positives au travail RPT 2 CP PARIS 15-16 21-22
Assistant(e) : savoir travailler avec plusieurs managers ASI 2 CP PARIS 11-12 16-17
Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier HST 2 CP PARIS 20-21 25-26 24-25 26-27
Les clés de la relation client CLI 2 CP AIX 7-8 6-7 12-13
CLI 2 CP BORDEAUX 7-8 6-7 12-13
CLI 2 CP LILLE 7-8 6-7 12-13
CLI 2 CP LYON 7-8 6-7 12-13
CLI 2 CP NANTES 7-8 6-7 12-13
CLI 2 CP PARIS 13-14 3-4 7-8 7-8 4-5 2-3 6-7 4-5 22-23 12-13 10-11
CLI 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 7-8 6-7 12-13
CLI 2 CP STRASBOURG 7-8 6-7 12-13
CLI 2 CP TOULOUSE 7-8 6-7 12-13
Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil VER 2 CP LILLE 22-23
VER 2 CP PARIS 11-12 24-25 16-17
Optimiser son accueil téléphonique ACT 2 CP AIX 18-19 6-7 3-4
ACT 2 CP BORDEAUX 18-19 6-7 3-4
ACT 2 CP LILLE 18-19 6-7 3-4
ACT 2 CP LYON 18-19 6-7 3-4
ACT 2 CP NANTES 18-19 6-7 3-4
ACT 2 CP PARIS 20-21 21-22 18-19 6-7 3-4
ACT 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 29-30 18-19 6-7 3-4
ACT 2 CP STRASBOURG 18-19 6-7 3-4
ACT 2 CP TOULOUSE 18-19 6-7 3-4
Traiter positivement les réclamations clients TRR 2 CP PARIS 19-20 11-12 27-28 30-1
Assistant(e) de gestion, le métier ASG 3 CP PARIS 1-3 7-9
Comprendre un bilan et un compte de résultat BIL 2 CP PARIS 4-5
Droit des sociétés pour non-juristes DOS 2 CP PARIS 20-21 21-22 20-21 12-13
Droit des affaires pour non-juristes DOA 2 CP PARIS 20-21 4-5 10-11
Droit de la concurrence pour non-spécialistes DRE 2 CP PARIS 23-24 21-22
Diffusion de contenus sur le Web : les aspects juridiques DCW 1 CS PARIS 26-26 21-21
Assistant(e) formation, le métier ASF 2 CP PARIS 20-21 21-22 23-24 5-6
Comprendre et appliquer la réforme de la formation professionnelle FIP 1 CP PARIS 3-3 1-1 4-4
Acheter des prestations de formation : les meilleures pratiques RFC 1 CP PARIS 8-8 7-7 6-6
Assistant(e) RH, le métier ARH 2 CP PARIS 21-22 27-28 19-20
L'essentiel de la gestion RH LRH 2 CP PARIS 14-15 13-14 26-27
CSE : mise en place du Comité Social et Economique MYO 2 CP PARIS 29-30 14-15 20-21 19-20
Actualité juridique RH : les dernières réformes AJR 1 CP PARIS 15-15 24-24 30-30
Assistant(e) commercial(e) et ADV, le métier ASC 2 CP PARIS 20-21 7-8 6-7 5-6
Assistant(e) : mieux communiquer par téléphone AOM 2 CP PARIS 4-5
Assistant(e) : réaliser des reportings efficaces RPI 2 CP PARIS 7-8 13-14 12-13
Maîtriser les fondamentaux de la vente FOV 2 CP AIX 20-21 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP BORDEAUX 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP LILLE 20-21 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP LYON 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP MONTPELLIER 20-21
FOV 2 CP NANTES 20-21 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP PARIS 29-30 25-26 23-24 27-28 16-17
FOV 2 CP RENNES 20-21
FOV 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 20-21 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP STRASBOURG 20-21 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP TOULOUSE 25-26 24-25 16-17
Concevoir ses supports de promotion et de vente RDO 2 CP PARIS 22-23 20-21
Assistant(e) communication, le métier CMU 2 CP PARIS 20-21 23-24 28-29
Assistant(e) : organiser avec succès un événement professionnel ASU 2 CP PARIS 20-21 7-8 17-18
S'initier aux réseaux sociaux par la pratique OCI 1 CP PARIS 26-26 8-8 5-5 3-3 6-6
Les fondamentaux du Community Management CMQ 2 CP LYON 19-20
Les clés de la communication d'entreprise CLO 2 CP PARIS 17-18 31-1 1-2 6-7 26-27
Elaborer et suivre son plan communication ESC 2 CP PARIS 4-5 16-17 5-6
Réussir votre communication événementielle RME 2 CP PARIS 7-8 6-7 12-13
Droit de la communication d'entreprise pour non-spécialistes DCE 2 CP PARIS 4-5 1-2
Assistant(e) achat, le métier ATA 2 CP PARIS 10-11 4-5 17-18
Les clés de la fonction achat ACH 2 CP PARIS 13-14 21-22 18-19 6-7 3-4
Maîtriser les aspects juridiques des contrats d'achat ASJ 2 CP PARIS 6-7 28-29 27-28 26-27
Analyser et évaluer vos fournisseurs AVF 2 CP PARIS 29-30 7-8 6-7 5-6
Maîtriser les achats de frais généraux AGE 2 CP PARIS 28-29 10-11
Cycle certifiant Assistant(e) Secrétaire KSS 11 CC PARIS 1-11 10-20
Assistant(e) et secrétaire, les bonnes pratiques du métier ASS 2 CP PARIS 18-19 24-25 30-1
Assistant(e) de direction, affirmer votre rôle pivot ASD 2 CP PARIS 26-27 14-15 13-14 12-13
Assistant(e) : développer des relations positives au travail RPT 2 CP PARIS 15-16 21-22
Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier HST 2 CP PARIS 20-21 25-26 24-25 26-27
Assistant(e) de gestion, le métier ASG 3 CP PARIS 1-3 7-9
Comprendre un bilan et un compte de résultat BIL 2 CP PARIS 4-5
Assistant(e) commercial(e) et ADV, le métier ASC 2 CP PARIS 20-21 7-8 6-7 5-6
Maîtriser les fondamentaux de la vente FOV 2 CP AIX 20-21 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP BORDEAUX 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP LILLE 20-21 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP LYON 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP MONTPELLIER 20-21
FOV 2 CP NANTES 20-21 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP PARIS 29-30 25-26 23-24 27-28 16-17
FOV 2 CP RENNES 20-21
FOV 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 20-21 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP STRASBOURG 20-21 25-26 24-25 16-17
FOV 2 CP TOULOUSE 25-26 24-25 16-17
Assistant(e) achat, le métier ATA 2 CP PARIS 10-11 4-5 17-18