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Nos domaines de formation :
> formation Technologies numériques > formation Développement logiciel > formation Applications mobiles > formation Kinect, intégrer le capteur Microsoft dans vos applications avec Unity
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Formation Kinect, intégrer le capteur Microsoft dans vos applications avec Unity
E-learning
Stage pratique
100% à distance
100% à distance
Durée : 2 heures 38 mn
Réf : 4TK
Prix 2019 :
33 €
H.T.
- Programme
- Participants / Prérequis
Programme
Dans un premier temps, nous verrons comment préparer notre poste de développement en installant Unity et les drivers Kinect. Afin d'illustrer et de mettre en pratique les connaissances acquises, nous mettrons en place une série de cas pratiques visant à exploiter les fonctionnalités primaires du capteur. Ainsi, nous apprendrons à créer une scène simple dans Unity et à la faire communiquer avec une Kinect. Nous verrons ensuite comment appliquer le rendu des différents flux que propose l'API Kinect : caméra couleur, infrarouge, profondeur. Enfin, nous apprendrons à détecter un utilisateur physique et à en faire une représentation (un avatar) au sein de la scène Unity.
PROGRAMME
DE FORMATION
Installations et intégration du SDK Kinect dans Unity
- Présentation du SDK Kinect et de Unity
- Obtention du SDK Kinect 2
- Obtention de Unity Studio et des packages Unity pour Kinect 2
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Participants / Prérequis
» Participants
Cette vidéo de formation s'adresse aux développeurs qui souhaitent se familiariser avec l'environnement de développement Unity et commencer à intégrer le capteur Kinect (en version 2.0 au moment de l'enregistrement) dans leurs applications ou jeux.
Une connaissance de base en .NET, C# ou C++ est un prérequis indispensable pour tirer le meilleur profit de cette vidéo.
» Prérequis
Aucune connaissance particulière.
Intra / sur-mesure