Ce stage vous présente les spécificités des achats de prestations de services et vous montre comment optimiser vos pratiques et vos techniques en ce qui les concerne. Il met en évidence les risques juridiques spécifiques et propose une démarche pour faciliter les interactions entre acheteurs et prescripteurs.
Travaux pratiques
Établir la cartographie de son portefeuille d'achats de prestations de services, identifier les parties prenantes et les enjeux.
Travaux pratiques
Rédiger un cahier des charges pour une prestation de services.
Travaux pratiques
Préparer une grille de critères pour la sélection des prestataires.
Travaux pratiques
Élaborer une grille de négociation pour une prestation récurrente.
Etude de cas
Identifier les risques liés à une prestation et définir un plan d’action pour les réduire.
Travaux pratiques
Définir les indicateurs de performance d’une prestation intellectuelle.
Nicolas L. 07/12/2020 |
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Hanane M. 07/12/2020 |
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Elise P. 05/10/2020 |
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Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.