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Formation incontournable Formation référencée dans une action collective Formation référencée dans le catalogue Clé en main d’un OPCO

Animer sa communauté sur les réseaux sociaux

certification DiGiTT® à distance, en option

Animer sa communauté sur les réseaux sociaux

certification DiGiTT® à distance, en option
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Cette formation vous permettra de mieux appréhender les nouveaux médias sociaux. Vous apprendrez à organiser des communautés autour de votre marque et à contrôler l'image que vous souhaitez diffuser.


Inter
Intra
Sur mesure

Cours pratique en présentiel ou en classe à distance

Réf. CMH
Prix : 1410 € H.T.
  2j - 14h
Pauses-café et
déjeuners offerts
Financements
En option :
Dynamique.Model.Bean_FormationOption
Certification : 180 € HT




Cette formation vous permettra de mieux appréhender les nouveaux médias sociaux. Vous apprendrez à organiser des communautés autour de votre marque et à contrôler l'image que vous souhaitez diffuser.

Objectifs pédagogiques
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
  • Concevoir et déployer une stratégie de présence et d'influence sur les réseaux sociaux
  • Définir une ligne éditoriale, créer et gérer des contenus
  • Animer et fédérer une communauté, veiller au respect des codes de bonne conduite et gérer les situations de crise
  • Découvrir les indicateurs et outils de mesures et de Social Media Management
  • Anticiper et gérer les situations de crise

Public concerné
Chargé ou responsable de communication, marketing, relations publiques, Web... et toute personne amenée à effectuer des tâches liées au Community Management dans le cadre de son activité.

Prérequis
Maîtrise des outils informatiques de base : bureautique, Internet... Connaissance des principaux réseaux sociaux.
Vérifiez que vous avez les prérequis nécessaires pour profiter pleinement de cette formation en faisant  ce test.

Programme de la formation

Elaborer une stratégie Social Media

  • Rappels des principes fondateurs des réseaux sociaux.
  • Identifier les impacts de l'e-réputation sur la marque.
  • Passer de l'e-réputation au e-lobbying.
  • Appréhender une méthodologie pour définir sa stratégie.
  • Identifier ses cibles et ses usages : la méthode des personas.
  • Identifier ses leviers : une stratégie de sélection.
  • Adapter son organisation et ses métiers.
Travaux pratiques
Faire le point sur l'e-réputation de son entreprise. Elaborer une stratégie de présence sur les réseaux sociaux. Utiliser la méthode des personas.

Gérer une communauté

  • Mettre en place une stratégie de communication multicanale.
  • Passer de la communication à la conversation.
  • Prendre en compte l'évolution de l'expérience client.
  • Savoir s'engager et répondre au nom de l'entreprise.
  • Savoir modérer. Engager la conversation et répondre. Anticiper et surprendre.
  • Animer sa communauté.
  • Evoluer vers des plateformes de contenus.
Travaux pratiques
Mise en situations sur des cas réels sur différents réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram) : demande d'information, question de SAV, critique, Spam, Trol,...

Créer et optimiser ses contenus

  • Les outils du Community Manager : créer des contenus et des visuels, améliorer son organisation et sa production.
  • Maîtriser le fond et la forme. Savoir raconter une histoire.
  • Diffuser des contenus exclusifs et adaptés.
  • Connaître les bonnes pratiques pour améliorer la visibilité de ses publications.
  • Mieux twitter : usages, bonnes pratiques et règles de prudence...
  • Savoir gérer l'impact des algorithmes avec le Social Advertising.
  • Optimiser sa page Facebook avec des applications tierces, monétiser son offre avec le Social Commerce.
  • Valoriser et fidéliser ses ambassadeurs : dépasser le cadre des réseaux sociaux.
Travaux pratiques
Optimiser la rédaction et la visibilité de ses publications. Identifier les contenus, définir la ligne éditoriale, choisir les réseaux adaptés. Pratique d'outils de curation et de Storytelling.

Evaluer ses performances

  • Connaître les indicateurs quantitatifs et qualitatifs (KPI).
  • Distinguer Return on Investment (ROI) et Return on Attention (ROA).
  • Les outils de statistiques pour Facebook, Twitter et Instagram.
Travaux pratiques
Découverte des statistiques (Facebook, Twitter et Instagram). Utiliser les hashtags efficaces pour son activité et les influenceurs.

Gérer une situation de crise

  • Identifier les différentes typologies de crise.
  • Canaliser et gérer l'amplification d'une crise par Internet.
  • Adopter une stratégie de communication adaptée à la situation.
  • Préparer et former son organisation à la gestion de crise.
  • Gérer les critiques : bonnes pratiques et erreurs à éviter.
Travaux pratiques
Etudes de cas et retours d'expérience.


Certification en option
L’inscription à l’évaluation et à la certification DiGiTT® est incluse lors de l’inscription au parcours. La certification se compose d’un test de 90 min. Le résultat atteste de votre niveau de compétences sur 1000 points. Le seul suivi de la formation ne constitue pas un élément suffisant pour garantir un score maximum. La planification de l’examen et son passage s’effectuent en ligne dans les 4 semaines qui suivent le début de votre session.

Modalités pratiques
Travaux pratiques
Approfondissement des fonctionnalités des réseaux sociaux et d'un outil de Social Media Management, définition d'un plan stratégique et opérationnel.

Modalités d'évaluation
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…
Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.

Options
Certification : 180 € HT
Certifiez-vous pour faire reconnaître vos compétences sur le marché et booster votre carrière.

Solutions de financement
Pour trouver la meilleure solution de financement adaptée à votre situation : contactez votre conseiller formation.
Il vous aidera à choisir parmi les solutions suivantes :
  • Le plan de développement des compétences de votre entreprise : rapprochez-vous de votre service RH.
  • Le dispositif FNE-Formation.
  • L’OPCO (opérateurs de compétences) de votre entreprise.
  • Pôle Emploi sous réserve de l’acceptation de votre dossier par votre conseiller Pôle Emploi.
  • Le plan de développement des compétences de votre entreprise : rapprochez-vous de votre service RH.
  • Le dispositif FNE-Formation.
  • L’OPCO (opérateurs de compétences) de votre entreprise.
  • Pôle Emploi sous réserve de l’acceptation de votre dossier par votre conseiller Pôle Emploi.

Financement par les actions collectives ou clé en main
Jusqu’à 100% de prise en charge des frais pédagogiques de la formation dans la cadre des actions collectives ou des tarifs négociés avec les actions « clé en main » mises en place par les OPCO. Cliquez sur l’OPCO pour découvrir les modalités financières associées

Avis clients
4,6 / 5
Les avis clients sont issus des évaluations de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des évaluations datant de moins de 12 mois. Seules celles avec un commentaire textuel sont affichées.
ANNE S.
19/05/22
5 / 5

merci beaucoup Fr
MASTON .
19/05/22
5 / 5

Bon contenu et intervenant très pédagogue. Elle n’hésite pas à vulgariser ses propos si il y a une incompréhension.
EHLERINGER L.
25/04/22
5 / 5

Super formation qui m’a apporté de très bons conseils sur la stratégie et la gestion des réseaux sociaux. Des exercices ludiques qui donnent de nouvelles pistes sur les actions à mettre en place.




Horaires
En présentiel, les cours ont lieu de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Les participants sont accueillis à partir de 8h45. Les pauses et déjeuners sont offerts.
En classe à distance, la formation démarre à partir de 9h.
Pour les stages pratiques de 4 ou 5 jours, quelle que soit la modalité, les sessions se terminent à 15h30 le dernier jour.

Dates et lieux
Pour vous inscrire, sélectionnez la ville et la date de votre choix.
Du 8 au 9 septembre 2022 *
FR
Nantes
Session garantie
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Du 15 au 16 septembre 2022
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Lyon
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Du 15 au 16 septembre 2022
FR
Lille
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Du 15 au 16 septembre 2022
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Classe à distance
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Du 15 au 16 septembre 2022
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Paris La Défense
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Du 26 au 27 septembre 2022
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Paris La Défense
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Du 26 au 27 septembre 2022
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Bordeaux
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Du 26 au 27 septembre 2022
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Montpellier
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Du 26 au 27 septembre 2022
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Toulouse
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Du 26 au 27 septembre 2022
FR
Classe à distance
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Du 29 au 30 septembre 2022
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Clermont-Ferrand
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Du 29 au 30 septembre 2022
FR
Grenoble
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Du 29 au 30 septembre 2022
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Lille
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Du 29 au 30 septembre 2022
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Dijon
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Du 6 au 7 octobre 2022
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Bordeaux
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Du 6 au 7 octobre 2022
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Toulouse
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Du 6 au 7 octobre 2022
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Metz
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Du 6 au 7 octobre 2022
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Mulhouse
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Du 6 au 7 octobre 2022
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Nancy
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Du 6 au 7 octobre 2022
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Reims
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Du 6 au 7 octobre 2022
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Strasbourg
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Du 6 au 7 octobre 2022
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Brest
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Du 6 au 7 octobre 2022
FR
Rennes
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Du 6 au 7 octobre 2022
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Nantes
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Du 6 au 7 octobre 2022
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Classe à distance
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Du 13 au 14 octobre 2022
FR
Aix-en-Provence
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Du 13 au 14 octobre 2022
FR
Montpellier
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Du 13 au 14 octobre 2022
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Sophia-Antipolis
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Du 17 au 18 octobre 2022
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Dijon
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Du 20 au 21 octobre 2022
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Toulon
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Du 20 au 21 octobre 2022
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Aix-en-Provence
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Du 24 au 25 octobre 2022
FR
Orléans
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Du 24 au 25 octobre 2022
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Tours
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Du 27 au 28 octobre 2022
FR
Tours
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Du 27 au 28 octobre 2022
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Classe à distance
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Du 27 au 28 octobre 2022
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Genève
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Du 27 au 28 octobre 2022
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Lausanne
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Du 27 au 28 octobre 2022
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Luxembourg
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Du 27 au 28 octobre 2022
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Bruxelles
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Du 27 au 28 octobre 2022
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Bruxelles
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Du 27 au 28 octobre 2022
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Paris La Défense
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Du 27 au 28 octobre 2022
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Caen
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Du 27 au 28 octobre 2022
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Rouen
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Du 27 au 28 octobre 2022
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Orléans
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Du 17 au 18 novembre 2022
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Lille
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Du 17 au 18 novembre 2022
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Aix-en-Provence
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Du 17 au 18 novembre 2022
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Paris La Défense
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Du 17 au 18 novembre 2022
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Classe à distance
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Du 17 au 18 novembre 2022
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Sophia-Antipolis
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Du 22 au 23 novembre 2022
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Angers
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Du 22 au 23 novembre 2022
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Le Mans
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Du 22 au 23 novembre 2022
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Brest
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Du 24 au 25 novembre 2022
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Nantes
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Du 24 au 25 novembre 2022
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Rennes
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Du 24 au 25 novembre 2022
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Strasbourg
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Du 1 au 2 décembre 2022
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Strasbourg
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Du 1 au 2 décembre 2022
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Rennes
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Du 1 au 2 décembre 2022
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Angers
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Du 1 au 2 décembre 2022
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Le Mans
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Du 1 au 2 décembre 2022
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Nantes
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Du 1 au 2 décembre 2022
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Aix-en-Provence
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Du 5 au 6 décembre 2022
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Lille
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Du 5 au 6 décembre 2022
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Bordeaux
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Du 5 au 6 décembre 2022
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Toulouse
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Du 8 au 9 décembre 2022
FR
Bordeaux
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Du 8 au 9 décembre 2022
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Limoges
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Du 8 au 9 décembre 2022
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Niort
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Du 8 au 9 décembre 2022
FR
Toulouse
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Du 12 au 13 décembre 2022
FR
Classe à distance
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Du 12 au 13 décembre 2022
FR
Dijon
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Du 12 au 13 décembre 2022
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Paris La Défense
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Du 15 au 16 décembre 2022
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Lyon
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Du 15 au 16 décembre 2022
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Grenoble
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