Entre urgence et temps volé, comment transformer le téléphone en allié de travail de qualité ? Cette formation très pratique, vous propose des méthodes et des outils pour une communication productive et sereine au téléphone.
Travaux pratiques
World café, réflexions en sous-groupes, questionnaire d'auto positionnement.
Travaux pratiques
Mises en situation en groupe - Exercices pour tester son écoute et pour prendre conscience de la difficulté à écouter.
Travaux pratiques
Mises en situation filmées hors métier : s'entraîner à faire passer un message avec conviction afin de réaliser que le sourire s'entend au téléphone.
Travaux pratiques
Mises en situation filmées sur des situations complexes. Débriefing personnalisé.
Martine B. 29/10/2020 |
5 / 5
|
Amélie J. 29/10/2020 |
5 / 5
|
Sylvie C. 29/10/2020 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.