Cette formation facilitera votre prise de fonction de chargé de communication, en s'attachant à identifier votre rôle et vos missions. Elle vous apportera également de nouveaux outils et méthodes pour acquérir de bons réflexes méthodologiques et concevoir des actions de communication adaptées.
Travaux pratiques
Exercice de créativité sous forme de Mind Mapping et échange autour de la fonction.
Etude de cas
Elaboration d'une politique de communication à partir d'un diagnostic d'entreprise.
Travaux pratiques
Construction par les participants d'un plan d'actions pour leur entreprise.
Travaux pratiques
Liste des nouveaux moyens de communication interne et de leurs usages.
Travaux pratiques
Rédaction d'un document écrit, à partir d'une problématique contextualisée.
Travaux pratiques
Réalisation d'une grille de critères pour effectuer le meilleur choix de prestataires.
Travaux pratiques
Création de tableaux de bord et étude de cas pour suivre ses actions de communication.
DUS L. 17/12/2020 |
5 / 5
|
Lambert 17/12/2020 |
5 / 5
|
Christelle P. 17/12/2020 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.