
Durant ce stage, vous allez définir les principaux concepts afin de mieux comprendre les enjeux du marketing. Vous verrez comment intégrer la démarche marketing dans la stratégie de performance de l'entreprise et comment analyser le fonctionnement, le langage et les outils du marketing.
Exercice
Quiz pour s'approprier les principales notions du marketing.
Etude de cas
Construction d'une analyse SWOT à partir d'un contexte d'entreprise donné.
Etude de cas
Elaboration d'un mapping de positionnement à partir d'un cas donné. Correction en groupe.
Etude de cas
Construction d'un mix en sous-groupes. Présentation.
Exercice
A partir d'un cas, construire la structure du plan de lancement et sa communication en interne. Quiz final pour réviser et valider les acquis.
DESROCHES V. 23/11/2020 |
4 / 5
|
Delphine L. 23/11/2020 |
5 / 5
|
Aurélie G. 23/11/2020 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.