Ce stage pratique vous permettra d'adopter un esprit commercial gagnant afin de pouvoir accompagner vos actions, recueillir des informations pertinentes, porter vos projets et comprendre les techniques pour construire et gérer la relation avec un client interne ou externe.
Mise en situation
Présenter sa société et son offre en une minute. Débriefing collectif.
Mise en situation
Faire face à une situation de face-à-face et transmettre une émotion positive. Débriefing collectif.
Mise en situation
Entraînement à des entretiens destinés à découvrir des besoins. Débriefing collectif.
Mise en situation
S'entraîner dans un face-à-face à susciter l'intérêt d'un interlocuteur. Débriefing collectif.
Mise en situation
Entraînement sur l'argumentaire : développer un argumentaire sur un produit ou une offre puis exposer deux arguments du SONCAS en fonction de besoins exprimés. Débriefing collectif.
Mise en situation
Faire une présentation devant un auditoire et gérer ses réactions. Débriefing collectif.
Benjamin B. 23/11/2020 |
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Gregory L. 23/11/2020 |
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Amélie B. 23/11/2020 |
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Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.