Cours axé sur le pilotage et la communication en management transversal des différentes typologies de processus qualité, en relation avec la norme ISO 9001. Etude de leurs environnements et des interactions, élaboration de méthodes de création, de suivi et d'optimisation, gestion des priorités.
Travaux pratiques
En sous-groupes : Elaborer la cartographie de processus d'une entreprise type et identifier les interrelations.
Travaux pratiques
En sous-groupes : formaliser un processus type de l'entreprise, définir les interactions et renseigner le RACI.
Travaux pratiques
En sous-groupes : partager des situations vécues dans l'entreprise.
Travaux pratiques
En sous-groupes : identifier les opportunités et risques d'un processus.
Boton M. 01/10/2020 |
3 / 5
|
Nicolas G. 01/10/2020 |
5 / 5
|
Niger 01/10/2020 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.