Le développement des outils de communication numérique oblige les entreprises à adapter leurs modes et formats de communication. Vous découvrirez un large panel d'outils et apprendrez à les utiliser pour augmenter l'impact de votre communication.
Travaux pratiques
Démonstrations de différents usages de la communication digitale.
Travaux pratiques
Utilisation de Google Alert, création de requêtes complexes. Démonstration d'un outil de veille professionnel.
Exercice
Identification des leviers de communication digitale adaptés à ses cibles et à son message.
Exercice
Recherche de profils utiles grâce aux hashtags, identification des bons hashtags pour augmenter la visibilité de sa communication.
Travaux pratiques
Pratique de nombreux outils digitaux : WordPress, Prezi, Slideshare, Yammer...
Vincent P. 17/12/2020 |
5 / 5
|
panza m. 17/12/2020 |
5 / 5
|
DEL R. 17/12/2020 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.