Ce stage vous apportera les outils nécessaires à la mise en œuvre d'un système de management de la qualité. Après avoir identifié votre positionnement, votre rôle et vos missions au sein de l'entreprise, vous serez en mesure de déployer une démarche qualité et d'insuffler un esprit d'amélioration continue.
Travaux pratiques
En sous-groupes, élaboration d'une politique qualité, de la cartographie des processus d'une entreprise type et détermination des processus prioritaires.
Travaux pratiques
Déterminer son leadership (type de manager), en sous-groupes construire son modèle de système de management.
Travaux pratiques
Constitution de son tableau de bord à partir d'un modèle type d'entreprise.
Travaux pratiques
En sous-groupes, jeux de rôles pour définir sa communication et présenter son système de management de la qualité.
Travaux pratiques
En sous-groupes, traitement de cas concrets de non-conformité et d'animations de réunions interprocessus.
dechamps s. 11/06/2020 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.