La communication événementielle est un levier stratégique essentiel et se doit d'être réalisée de manière rigoureuse afin de générer des retombées utiles pour l'entreprise. Cette formation vous apportera une méthode permettant d'en maîtriser toutes les étapes, de la conception à la réalisation de vos événements.
Exercice
Identifier les événements possibles dans son organisation.
Exercice
Construction d'un tableau de bord avec définition d'indicateurs pertinents. Conception d'un budget.
Exercice
Construction d'un rétroplanning et d'un cahier des charges.
Exercice
Elaborer un plan de préparation.
Exercice
Faire une liste des points à vérifier le jour J.
Exercice
Plan d'actions et de présentation pour valoriser un événement en interne.
Christine P. 19/11/2020 |
5 / 5
|
Flavia D. 19/11/2020 |
5 / 5
|
maeva S. 29/10/2020 |
5 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.