Vous apprendrez à identifier et à traiter les problèmes dans une démarche qualité. Vous verrez comment vous focaliser sur un problème, utiliser les méthodes et outils adéquats d'analyse et de résolution, et constituer et animer une équipe de résolution de problème.
Travaux pratiques
Exercices pratiques d'application : tests de mises en situation.
Travaux pratiques
Sur la base d'une étude de cas, mettre en place une démarche de résolution de problème (étapes et pratique des outils).
Travaux pratiques
Partage des diverses expériences des participants pour identifier les bonnes pratiques. Retour d'expérience sur l'étude de cas.
Travaux pratiques
Partage de bonnes pratiques et échanges sur les avantages et inconvénients des différentes méthodes.
Mccarron O. 17/12/2020 |
5 / 5
|
nowak 17/12/2020 |
5 / 5
|
Laure A. 07/12/2020 |
4 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.