Ce stage vous montrera l'intérêt des tableaux de bord pour piloter la performance de vos Systèmes d'Information. Vous apprendrez à choisir les indicateurs pertinents en fonction de vos besoins et objectifs afin de mesurer la qualité des services utilisateurs, de la maintenance, de l'exploitation et des études.
Travaux pratiques
La collecte d'informations. Tableaux de bord orientés services utilisateurs.
Exercice
Suivi du cycle de vie de l'application. Mesurer la qualité de la maintenance.
Travaux pratiques
Différentes pistes pour piloter la performance de l'exploitation.
Exercice
Etude en groupes de tableaux de bord. Réflexion sur les principaux indicateurs.
Stephane S. 07/12/2020 |
4 / 5
|
SENA R. 07/12/2020 |
4 / 5
|
Frédéric G. 07/12/2020 |
4 / 5
|
Les avis client sont issus des feuilles d’évaluation de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des avis datant de moins de 12 mois.