Nos formations :
Relation client, accueil, hotline
Note calculée sur un total de 470 avis sur l’ensemble des formations en Relation client, accueil, hotline datant de moins de 12 mois.
Parcours de formation
■
Titre RNCP Gestionnaire administration des ventes et relation commerciale, 31 jours (Réf. XAV)
■
Parcours certifiant Développer des réflexes d'organisation administrative, 12 jours (Réf. ZOS)
■
Parcours certifiant Gérer la relation client à distance, 9 jours (Réf. ZRP)
Formations "Relation et fidélisation client "
■
Les clés de la relation client, 2 jours (Réf. CLI)
■ Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. RRW)
■ Développer la fidélisation client, 2 jours (Réf. FID)
■ Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client, 2 jours (Réf. ERI)
Formations "Accueil client"
■ Professionnaliser son accueil client, 2 jours (Réf. REL)
■ Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil, 2 jours (Réf. VER)
■
Optimiser son accueil téléphonique, 2 jours (Réf. ACT)
■
Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier, 2 jours (Réf. HST)
■
Entrer en contact avec aisance, 2 jours (Réf. ECS)
Formations "Hotliners, Téléconseillers, centre d'appels"
■
Hotline, optimiser le traitement des incidents, 2 jours (Réf. HOT)
■ Téléconseillers : développer ses compétences commerciales, 2 jours (Réf. DCT)
■ Prospecter par téléphone et obtenir des rendez-vous, 2 jours (Réf. VTE)
Formations "Gestion des réclamations et incidents"
■
Hotline, optimiser le traitement des incidents, 2 jours (Réf. HOT)
■ Traiter positivement les réclamations clients, 2 jours (Réf. TRR)
■ Traiter les réclamations clients par email, 1 jour (Réf. RCL)
Formations "Qualité et satisfaction client"
■ Mesurer la satisfaction client, 2 jours (Réf. MSC)
■ Organiser un SAV de qualité, 2 jours (Réf. SAV)
■ Manager la performance d'un centre d'appels, 2 jours (Réf. MCP)
Formations "Blended learning"
■
Les clés de la relation client, 2 jours (Réf. CLI)
■
Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier, 2 jours (Réf. HST)
Formations "100% e-learning"
■
Devenir un champion de l’expérience client, 12 heures 40 mn (Réf. 4ZG)
■
Développer l’orientation client de son équipe, 10 heures 40 mn (Réf. 4JX)
- Des formateurs experts
- Organisme certifié OPQF
- Formations sur-mesure
- Collations et déjeuners offerts
- Financements OPCA/CPF
- Satisfaction garantie