Nos domaines de formation :

Relation client, accueil, SAV

La qualité de la relation client est un facteur déterminant de conquête, de fidélisation et d’image de marque pour l’entreprise. Aujourd’hui les modalités de la relation clients sont multiples : face à face, téléphone, mail ou réseaux sociaux. Il est nécessaire d’adapter ses pratiques d’accueil, de qualité de service, de prise en charge des incidents ou de réclamations à ces différents canaux. Conçus et animés par des experts de la relation client, les cursus ORSYS proposent de vous accompagner dans l’organisation et la mise en oeuvre d’une relation client réussie.
 

Formations "Relation client"

Les clés de la relation client, 2 jours (Réf. CLI)  best orsys       

Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. RRW)         

Développer la fidélisation client, 2 jours (Réf. FID)         

Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client, 2 jours (Réf. ERI)         

Formations "Accueil physique et téléphonique"

Entrer en contact avec aisance, 2 jours (Réf. ECS)    blended learning     

Ecoute active pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. EQU)  best orsys  blended learning serious games    

Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier, 2 jours (Réf. HST)  best orsys  blended learning     

Professionnaliser son accueil client, 2 jours (Réf. REL)  best orsys       

Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil, 2 jours (Réf. VER)         

Optimiser son accueil téléphonique, 2 jours (Réf. ACT)  best orsys       

Vendeur en point de vente : être bon communiquant, 2 jours (Réf. VPV)         

Formations "Téléconseillers, Webconseillers, centre d'appels"

Prospecter par téléphone et obtenir des rendez-vous, 2 jours (Réf. VTE)         

Téléconseillers : développer vos compétences commerciales, 2 jours (Réf. DCT)         

Manager la performance d'un centre d'appels, 2 jours (Réf. MCP)         

Manager une campagne d'appels sortants, 2 jours (Réf. PEL)         

Formations "Hotline, gestion des réclamations"

Hotline, optimiser le traitement des incidents, 2 jours (Réf. HOT)  best orsys       

Traiter positivement les réclamations clients, 2 jours (Réf. TRR)         

Traiter les réclamations clients par email, 1 jour (Réf. RCL)         

Bien gérer les clients difficiles, 2 jours (Réf. FFD)         

Formations "SAV, qualité et satisfaction client"

Mesurer la satisfaction client, 2 jours (Réf. MSC)         

Organiser un SAV de qualité, 2 jours (Réf. SAV)         

Formations "Blended learning"

Entrer en contact avec aisance, 2 jours (Réf. ECS)    blended learning     

Ecoute active pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. EQU)  best orsys  blended learning serious games    

Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier, 2 jours (Réf. HST)  best orsys  blended learning     

Formations "100% e-learning"

Devenir un champion de l’expérience client , 12 heures 40 mn (Réf. 4ZG) new orsys        

Développer l’orientation client de son équipe, 10 heures 40 mn (Réf. 4JX) new orsys        

Vente 1 : prendre un rendez-vous, 2 heures (Réf. 4EV)         

Vente 2 : mener un rendez-vous, 2 heures (Réf. 4EW)         

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an