menu logo orsys formation
NOUS CONTACTER - +33 (0)1 49 07 73 73
NOUS CONTACTER - 📞 +33 (0)1 49 07 73 73    espace pro ESPACE PRO     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais
Nos domaines de formation :

Marketing digital

Bâtir une stratégie marketing digitale performante est essentielle pour l'entreprise aujourd'hui si elle désire promouvoir l'image de sa marque, toucher son coeur de cible, vendre ses produits/services et fidéliser les internautes. ORSYS vous propose des formations spécialisées pour maîtriser les principales étapes du plan marketing digital et bien choisir les outils adaptés à vos prospects et prescripteurs : du brand content à l'inbound marketing, de la conception de campagnes emailing ciblées aux bonnes pratiques du marketing mobile.
 

Parcours de formation

Cycle certifiant Responsable marketing digital, 10 jours (Réf. KEM)         

Formations "Marketing digital : stratégie et pilotage"

Marketing digital : stratégies de mise en œuvre, 2 jours (Réf. MKD)  best orsys       

Marketing digital : état de l'art et tendances, 2 jours (Réf. MKA)         

Concevoir et piloter son plan marketing digital, 2 jours (Réf. PMD)      video orsys   

RGPD : les impacts sur les pratiques marketing et la relation client, 1 jour (Réf. RGM)         

Formations "Webmarketing, Chatbot"

Webmarketing, les fondamentaux, 3 jours (Réf. MFW)  best orsys       

Webmarketing, perfectionnement, 2 jours (Réf. WMA)         

Webmarketing : augmenter la visibilité de son site Web, 2 jours (Réf. EMC)  best orsys       

Inbound Marketing : convertir ses prospects en clients, 2 jours (Réf. INB)      video orsys   

Marketing d’influence : gagner en visibilité, 2 jours (Réf. MIL)         

Chatbot : conduire un projet, 1 jour (Réf. CHB)         

Formations "Crosscanal et marketing mobile"

Marketing digital : les enjeux du cross-canal, 2 jours (Réf. MMC)         

Marketing cross-canal, mise en œuvre, 2 jours (Réf. ROS)         

Webmarketing : mettre en oeuvre une stratégie Web-To-Store, 1 jour (Réf. WMW)         

Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, 2 jours (Réf. DMS)         

Formations "Brand content, gestion de contenu, Social Gaming"

Marketing digital : créer sa stratégie de contenu Web, 2 jours (Réf. MDC)         

Brand Content : promouvoir sa marque à l'ère digitale, 1 jour (Réf. BDC)      video orsys   

Brand Content : optimiser la présence de sa marque sur Internet, 1 jour (Réf. PMI)         

Social Gaming, mise en œuvre dans sa stratégie marketing, 1 jour (Réf. SCG)      video orsys   

Formations "Big Data, Analytics"

Digital Analytics, stratégie et bonnes pratiques, 2 jours (Réf. DAL)         

Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre, 2 jours (Réf. BAD)  best orsys       

Social Media Analytics, stratégie et usages, 2 jours (Réf. BIM)         

Formations "Campagnes emailing, publicité"

Lancer une campagne publicitaire digitale, 2 jours (Réf. CPD)         

Marketing Automation, optimiser ses campagnes marketing, 1 jour (Réf. MKO)  best orsys       

Marketing programmatique, mise en œuvre, 1 jour (Réf. MKP)         

Créer efficacement des e-mails marketing responsive, 2 jours (Réf. RPD)         

Formations "Marketing digital : études et veille"

Lancer une étude marketing online, 2 jours (Réf. ELO)         

Veille marketing sur Internet, la boîte à outils, 2 jours (Réf. VEI)         

Formations "100% e-learning"

Maitriser les clés du Marketing digital, 8 heures 35 mn (Réf. 4DI) new orsys        

Google Adwords, optimiser vos campagnes Web, 2 heures 16 mn (Réf. 4QM)         

Google Analytics, analyser le trafic de votre site Web, 2 heures 4 mn (Réf. 4QN)         

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an
linkedin orsys
twitter orsys
it! orsys
instagram orsys
pinterest orsys
facebook orsys
youtube orsys