Nos domaines de formation :

Réseaux sociaux, Community Management

L’usage des réseaux sociaux dans le cadre professionnel est passé, en une dizaine d’années, de l’avant-garde à une pratique incontournable dans le cadre d’une stratégie de communication multicanale. Le métier de Community Manager s’est structuré et, au-delà de la simple gestion d’une communauté de clients, englobe désormais des responsabilités en matière de promotion, publicité, e-réputation, relation-client… Les formations proposées par ORSYS vous permettent d’acquérir des compétences à la fois stratégiques et techniques dans ces domaines.
 

Formations "Les fondamentaux"

L'essentiel du digital et des réseaux sociaux pour PME et TPE, 2 jours (Réf. FDR)         

S'initier aux réseaux sociaux par la pratique, 1 jour (Réf. OCI)  best orsys    video orsys   

Les fondamentaux du Community Management, 2 jours (Réf. CMQ) new orsys        

Formations "Community Management"

Animer sa communauté sur les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. CMH) new orsys        

Réseaux sociaux, organiser le Community Management, 3 jours (Réf. CMA)  best orsys    video orsys   

Réseaux sociaux et Community Management, perfectionnement, 2 jours (Réf. CMW)         

Formations "Réseaux sociaux : outils"

Communiquer avec LinkedIn et Viadeo, 1 jour (Réf. LVI)         

Communiquer avec Twitter et Facebook, 2 jours (Réf. TWF)         

Communiquer avec Facebook, utilisation avancée, 1 jour (Réf. FBP)         

Créer et animer un blog professionnel, 2 jours (Réf. BLO)         

Formations "Réseaux sociaux : usages"

Bien utiliser les réseaux sociaux pour recruter, 2 jours (Réf. SOI)  best orsys       

Prospecter avec les réseaux sociaux, 1 jour (Réf. PRS)         

Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. RRW)         

E-commerce : intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie, 1 jour (Réf. SCO)         

Formations "E-réputation"

Gérer sa visibilité et sa réputation numérique, 2 jours (Réf. CMR) new orsys        

Employee Advocacy : transformer ses collaborateurs en ambassadeurs, 2 jours (Réf. DVO)         

E-réputation : surveiller et améliorer l'image de son entreprise, 2 jours (Réf. ERE)         

Formations "100% e-learning"

Réseaux sociaux, 8 heures (Réf. 4UI)         

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an