FORMEZ-VOUS À DISTANCE AVEC ORSYS !
Depuis chez vous, avec le même niveau d'exigence que le présentiel
Souplesse, flexiblité, qualité
1800 classes à distance,
interactives et en temps réel

Planning des sessions >
Nos solutions de formations éligibles
au dispositif FNE-formation

En savoir plus >
ORSYS formation
NOUS CONTACTER - +33 (0)1 49 07 73 73
NOUS CONTACTER - 📞 +33 (0)1 49 07 73 73    espace pro ESPACE CLIENT     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais

Nos formations :

Management opérationnel et relation aux usagers

Le manager opérationnel dans le secteur public joue un rôle stratégique important pour la performance, l'efficacité des services et la satisfaction des usagers. Il en découle, entre autres, une capacité de l'encadrant à donner du sens et à fédérer son équipe autour de valeurs et de projets communs. Les formations ORSYS apportent des repères, méthodes et outils pour agir dans une diversité de situations afin de se positionner en qualité de manager d'un service dans toutes ses dimensions.
Avis client 4,3 / 5

Note calculée sur un total de 928 avis sur l’ensemble des formations en Management opérationnel et relation aux usagers datant de moins de 12 mois.

 
 

Formations "Blended learning"

Gestion de projet, les fondamentaux, 3 jours (Réf. PNI)  best orsys  blended learning serious games video orsys    

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer
linkedin orsys
twitter orsys
it! orsys
instagram orsys
pinterest orsys
facebook orsys
youtube orsys