Nos solutions de formation à distance et en présentiel éligibles au dispositif FNE-Formation 100% financées En savoir plus
ORSYS formation
NOUS CONTACTER - +33 (0)1 49 07 73 73
NOUS CONTACTER - 📞 +33 (0)1 49 07 73 73    espace pro ESPACE CLIENT     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais

Nos formations :

Management opérationnel et relation aux usagers

La fonction de management opérationnel dans le secteur public joue un rôle stratégique important pour la performance, l’efficacité des services et la satisfaction des usagers. Il en découle une capacité de l’encadrant à donner du sens et à fédérer son équipe autour de valeurs et de projets communs mais aussi à mettre en en place des process et des méthodes. Les formations ORSYS apportent des repères, des méthodes et des outils pour agir dans diverses situations, se positionner en qualité de manager opérationnel d’un service dans toutes ses dimensions et améliorer la gestion de la relation aux usagers.
Avis client 4,4 / 5

Note calculée sur un total de 816 avis sur l’ensemble des formations en Management opérationnel et relation aux usagers datant de moins de 12 mois.

 
 

Formations "Blended learning"

Gestion de projet, les fondamentaux, 3 jours (Réf. PNI)  best orsys  blended learning serious games video orsys   

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer
linkedin orsys
twitter orsys
it! orsys
instagram orsys
pinterest orsys
facebook orsys
youtube orsys