> Formations > Compétences Métiers > Marketing > Tendances marketing, nouvelles approches

Tendances marketing, nouvelles approches

Le marketing est un domaine qui évolue constamment, en grande partie grâce aux technologies numériques et aux progrès des techniques et méthodes d’analyse des comportements. Les formations ORSYS permettent d’appréhender ces tendances et nouvelles approches et d’intégrer notamment le big data ou les neurosciences pour optimiser ses stratégies marketing.

Tendances marketing, nouvelles approches


Avis client 4,3 / 5
Note calculée sur un total de 119 avis sur l’ensemble des formations du sous-domaine Tendances marketing, nouvelles approches datant de moins de 12 mois.

Masquer les filières

Planning des formations en « Tendances marketing, nouvelles approches » par ville

PARIS
LYON
AIX-EN-PROVENCE
AVIGNON
BORDEAUX
BREST
CLERMONT-FERRAND
DIJON
GRENOBLE
LILLE
LIMOGES
MONTPELLIER
NANCY
NANTES
NIORT
ORLÉANS
RENNES
SOPHIA-ANTIPOLIS
STRASBOURG
TOULOUSE