35 années d’Orsys, et ça ne fait que commencer…

La fin du vingtième siècle a vu le développement de la micro-informatique en entreprise. Les plus anciens d’entre-vous ont peut-être connu les cassettes magnétiques et les invites de commande MS-DOS.

Et en près de 40 années, combien d’entre vous sauraient énumérer les technologies passées par votre bureau ? Disquettes, lecteur Jazz, CD réinscriptibles, clés USB, sauvegarde en cloud… pour ne citer que les solutions de stockage, et j’en oublie sûrement !

Depuis 1976, Orsys vous accompagne dans le déploiement de ces nouvelles techniques.

Trente-cinq années d’efforts tournés vers l’innovation et la qualité nous ont permis d’être considérés à juste titre comme leader français de la formation aux technologies informatiques. Déclinée en séminaires et stages pratiques à vocation opérationnelle, l’offre Orsys couvre l’ensemble des problématiques informatiques, des stratégies DSI aux méthodologies et outils de développement, du déploiement des solutions à l’administration des systèmes, sans oublier bien entendu les aspects organisationnels et humains.

Trente-cinq années d’expérience également tournées vers l’avenir. Chaque année, le catalogue de formations Orsys s’étoffe de nombreux cours qui attestent de notre réactivité et de nos efforts permanents pour accompagner les évolutions technologiques et répondre aux demandes des entreprises : cloud computing, conception d’applications pour smartphones, HTML5 et technologies associées dans le développement RIA…

Trente cinq années d’échanges que nous espérons prolonger avec vous. C’est pourquoi nous lançons ce blog destiné à vous montrer les coulisses de nos formations, à analyser les nouveautés et leurs usages, et à partager nos visions du futur en entreprise.

____________________________________________
Le blog des experts en informatique  – ORSYS Formation – Le blog informatique – www.orsys.fr


Cette entrée a été publiée dans Informatique, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Commentaires

2 réponses à 35 années d’Orsys, et ça ne fait que commencer…

  1. Un lecteur dit :

    Bravo pour le blog, j’espère qu’il va bien marcher !

  2. Ping : Anonyme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*