Focus sur les tendances informatiques 2014 – 2015 2


 

 

 

L’offre Orsys s’enrichit de nouvelles formations informatiques et management des systèmes d’information. Elle a l’objectif de toujours mieux répondre aux besoins des entreprises. Ainsi qu’aux tendances actuelles du marché.

Les technologies numériques sont en évolution toujours plus rapide. Elles créent de nouveaux champs de possibilités. Elles transforment l’organisation des entreprises et modifient les comportements de chacun.

Dans le domaine de la gestion de projet par exemple, les formations sur les méthodes Agiles s’enrichissent. Elles s’adressent désormais à l’ensemble des acteurs d’un projet. La formation certifiante Professional Scrum Product Owner vient ainsi compléter la certification Professional Scrum Master.q

L’agilité apparaît aussi dans le référentiel de tests logiciels ISTQB – un des bestsellers 2013 d’Orsys – avec la nouvelle formation ISTQB, Testeur agile.

Dans le domaine du réseau informatique, Orsys propose désormais des formations sur les équipements Juniper, en parallèle de celles sur Cisco.

Les organisations doivent faire face aujourd’hui à un environnement de plus en plus complexe. Les formidables vecteurs d’innovation que sont l’Open Data, le Cloud, le Big Data ou l’Internet des objets ne doivent pas faire oublier la maîtrise de la sécurité du SI. Elle est nécessaire pour protéger les actifs stratégiques des organisations. Orsys propose un nouveau séminaire sur les enjeux et perspectives de l’Open Data.

Orsys développe aussi les formations sur la mobilité et les objets connectés, répondant à la révolution des pratiques des entreprises. Et en ce qui concerne la sécurité du SI, de nouvelles formations certifiantes viennent compléter celles existantes : les participants peuvent découvrir dès à présent la sécurité des applications avec la norme ISO 27034, ou encore l’investigation informatique légale à travers les formations sur l’IT Forensics.

Orsys propose 140 cursus professionnels. Ils permettent de valider ses connaissances par des certifications internationales telles ITIL, PMP, ISO 27000. Mais aussi par des certificats professionnels FFP, ou bien encore par des certificats universitaires dans le cadre de notre partenariat avec l’université Paris-Dauphine.

Retrouvez les 165 nouveaux cours Informatique ici : « Nouveautés informatiques »

Directeurs Orsys

 

 

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Focus sur les tendances informatiques 2014 – 2015