LES CHRONIQUES ORSYS : LE DIGITAL – Facebook, le gratuit, c’est fini ?


ORSYS

Avis d’expert Facebook

La Rédaction ORSYS lance une série vidéo intitulée : « Les chroniques ORSYS – Le digital ». Aujourd’hui, nous vous présentons le tout premier épisode de cette série.

Episode 1 : Facebook

Dans cette vidéo, notre consultant expert en communication digitale, Frédéric Foschiani*, nous parle des conséquences des algorithmes de visibilité sur les réseaux sociaux et fait un focus sur les récentes annonces de Facebook.

  • De quel changement parle-t-on ?
  • Quels impacts pour les community managers ?
  • Qu’en est-il du reach organique ?
  • Devez-vous envisager d’augmenter votre budget dédié aux campagnes payantes ?

Alors, pour en savoir plus, cliquez ici :

ORSYS

Facebook : le gratuit, c’est fini ?

 

 

Frédéric FOSCHIANI

*Frédéric Foschiani
Il a commencé sa carrière chez American Express Cartes France en tant que Manager Opérations et projets puis il l’a poursuivie comme Directeur Internet chez General Electric – GE Money BankFrance. Après avoir occupé plusieurs postes de management, il a rejoint une société d’assurances en tant que directeur des opérations digitales. En 2010, il fonde QSN-DigiTal, spécialiste de la valorisation de l’e-réputation, de la marque employeur, de la stratégie de positionnement sur les réseaux sociaux et du Community Management. Il intervient régulièrement en tant qu’expert Réseaux Sociaux sur les plateaux de télévision (LCI, BFMTV…).

Nos formations associées :

Communiquer avec Twitter et Facebook (Réf. TWF )

Outils du digital : améliorer l’impact de sa communication, 2 jours (Réf. ODQ)

Communiquer avec Facebook, utilisation avancée (Réf. FBP ) 

 

 

Share

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *