LES CHRONIQUES DU DIGITAL – épisode 4


Share Button

Comment gérer une communauté sur le Web ?

ORSYS

LES CHRONIQUES ORSYS : LE DIGITAL – Comment gérer une communauté sur le Web ?

Quatrième épisode de nos « chroniques ORSYS – Le digital ».

Votre entreprise est présente sur plusieurs réseaux sociaux… Mais savez-vous comment optimiser leur utilisation au maximum ? Dans cette 4ème vidéo de nos chroniques du digital, notre expert vous donne les clés du Community Management pour atteindre votre audience de façon efficace.

Au sommaire de cette nouvelle vidéo :

  • Définition et enjeux
  • Comment créer une communauté ?
  • Difficultés ou risques
  • Risques externes
  • Risques internes

Alors pour voir la vidéo, cliquez ici :

ORSYS

 

Frédéric FOSCHIANI

Frédéric Foschiani
Il a commencé sa carrière chez American Express Cartes France en tant que Manager Opérations et projets puis il l’a poursuivie comme Directeur Internet chez General Electric – GE Money BankFrance. Après avoir occupé plusieurs postes de management, il a rejoint une société d’assurances en tant que directeur des opérations digitales. En 2010, il fonde QSN-DigiTal, spécialiste de la valorisation de l’e-réputation, de la marque employeur, de la stratégie de positionnement sur les réseaux sociaux et du Community Management. Il intervient régulièrement en tant qu’expert Réseaux Sociaux sur les plateaux de télévision (LCI, BFMTV…).

Pour aller plus loin, nos formations associées :

■ Animer sa communauté sur les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. CMH) *

■ Réseaux sociaux, organiser le Community Management, 3 jours (Réf. CMA)

■ Réseaux sociaux et Community Management, perfectionnement, 2 jours (Réf. CMW)

*Formation éligible aux actions collectives FAFIEC sur critères de prise en charge (réf. Fafiec 27842 ) 

Share Button

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *