LES CHRONIQUES DU DIGITAL – épisode 5


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ORSYS

LES CHRONIQUES DU DIGITAL – épisode 5

Comment déployer une stratégie d’Employee Advocacy ?

5ème épisode de nos « chroniques ORSYS – Le digital ».

Avez-vous déjà entendu parler de l’Employee Advocacy ? Cette stratégie digitale consiste à créer de l’engagement en incitant ses salariés à parler de l’entreprise sur les réseaux. Autrement dit, en faisant d’eux des ambassadeurs de la marque ! Mais comment déployer une stratégie d’Employee Advocacy qui porte ses fruits ? Dans cette nouvelle vidéo, notre expert Frédéric Foschiani* vous présente les avantages et les risques de cette technique… Jusqu’aux meilleurs moyens de l’adopter.

Donc, au sommaire de cette vidéo :

  • Définition et enjeux
  • Les risques
  • Les étapes
  • Organisation et suivi des résultats

Alors, pour voir la vidéo, cliquez ici :

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Employee Advocacy

 

Frédéric FOSCHIANI

*Frédéric Foschiani
Il a commencé sa carrière chez American Express Cartes France en tant que Manager Opérations et projets… Puis, comme Directeur Internet chez General Electric – GE Money BankFrance. Après avoir occupé plusieurs postes de management, il a rejoint une société d’assurances en tant que directeur des opérations digitales. En 2010, il fonde QSN-DigiTal, spécialiste de la valorisation de l’e-réputation, de la marque employeur, de la stratégie de positionnement sur les réseaux sociaux et du Community Management. Aujourd’hui, il intervient régulièrement en tant qu’expert Réseaux Sociaux sur les plateaux de télévision (LCI, BFMTV…).

 

Pour aller plus loin, nos formations associées :

Employee Advocacy : transformer ses collaborateurs en ambassadeurs, 2 jours (Réf. DVO)

■ Réseaux sociaux, organiser le Community Management, 3 jours (Réf. CMA)

■ Réseaux sociaux et Community Management, perfectionnement, 2 jours (Réf. CMW)

*Formation éligible aux actions collectives FAFIEC sur critères de prise en charge (réf. Fafiec 27842 ) 

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