Nos domaines de formation :
> Financement > Les OPCA
afdas - offre cles en main

L'AFDAS est l’OPCA du spectacle, du cinéma, de l'audiovisuel, de la presse écrite, des agences de presse, de l'édition, de la publicité, de la distribution directe et des loisirs. En 2014, l'AFDAS a collecté les contributions formation de 9 branches professionnelles, représentant près de 43.000 entreprises et 600 000 salariés.

Pour en savoir plus sur L’AFDAS et l’Offre clé en main : Lien

Qui peut en bénéficier?

L'offre de formation clé en main répond aux besoins de formation partagés par les entreprises et salariés des secteurs de la culture, de la communication, des médias et des loisirs. Les intermittents du spectacle, les pigistes et les artistes auteurs pourront également accéder à cette offre.

L’AFDAS a choisi des stages de formation « Clés en main » adaptés à vos besoins et sélectionné ORSYS par appels d’offres pour vous accompagner sur 2 thématiques principales :

[+]
Gestion de projet
[+]
Digital/Numérique
[+]
Management d’entreprise

Comment s’inscrire ?

Sur demande des adhérents de l’AFDAS, ORSYS adressera le programme, le devis et la demande de prise en charge AFDAS. Puis ORSYS transmettra à l’AFDAS la demande de prise en charge renseignée et signée par l’adhérent, accompagnée du devis.

Vous êtes artistes-auteurs, intermittents du spectacle ou journalistes professionnels ?

Nous vous invitons à consulter le circuit de gestion et formulaires de demande de prise en charge :

contact opca orsys
Marine Briel
+33 (0)1 49 07 88 19