Nos formations :
Formation Communication interpersonnelle
- Formation Assistant(e) : mieux communiquer par téléphone
- Formation Communiquer pour mieux travailler avec les autres
- Formation Chef de projet : développer ses compétences relationnelles
- Formation Optimiser sa communication
- Formation Développer des relations non hiérarchiques constructives
- Formation Développer des relations positives au travail
- Formation L'ennéagramme pour mieux communiquer
- Formation Écoute active pour mieux communiquer
- Formation Prendre la parole avec aisance et efficacité
- Formation Process Com®, initiation
- Formation Commerciaux : développer sa force de persuasion, atelier théâtre
- Formation Assistant(e) : développer des relations positives au travail
- Formation Développer une communication authentique et constructive
Formation Assistant(e) : mieux communiquer par téléphone
Optimiser sa communication et adapter son discours au téléphone. Développer les bons réflexes. Faire face aux situations difficiles avec assertivité.
Formation Communiquer pour mieux travailler avec les autres
Adapter sa communication au profil de ses interlocuteurs. Développer des comportements assertifs dans son relationnel professionnel.
Formation Chef de projet : développer ses compétences relationnelles
Via l’approche théâtrale, développer les compétences relationnelles nécessaires à la fonction de chef de projet. Conduire le changement, dépasser les conflits.
Formation Optimiser sa communication
Favoriser la réflexion sur ses pratiques de communication orale et écrite. Développer son écoute et acquérir des techniques directement utilisables dans le contexte professionnel (prendre la parole, vendre ses idées, gérer des situations délicates, etc.).
Formation Développer des relations non hiérarchiques constructives
Repérer son schéma relationnel et communiquer de façon constructive dans les relations non hiérarchiques. Développer son assertivité et sa confiance en soi afin de sortir positivement des conflits et instaurer une relation gagnant- gagnant.
Formation Développer des relations positives au travail
Apprendre à collaborer efficacement avec les membres de son équipe. Se positionner et s'affirmer, résoudre les conflits, utiliser les outils nécessaires au partage des tâches et à la collaboration.
Formation L'ennéagramme pour mieux communiquer
Comprendre son mode de fonctionnement et ses moteurs à l'action. Découvrir l'articulation du modèle et communiquer selon les bases.
Formation Écoute active pour mieux communiquer
Approfondir les techniques essentielles d'écoute active et de questionnement dans les situations de communication professionnelle en face à face ou en public. Créer et poursuivre un vrai dialogue.
Formation Prendre la parole avec aisance et efficacité
Améliorer ses capacités de prise de parole devant un public, en développant son écoute et en maîtrisant les techniques physiques, vocales et intellectuelles permettant de donner envie aux auditeurs d'agir dans l'axe des idées exposées.
Formation Process Com®, initiation
Apprendre à se positionner face à différents interlocuteurs. S'exercer aux techniques d'influence dans le respect de l'autre. Savoir rétablir une relation.
Formation Commerciaux : développer sa force de persuasion, atelier théâtre
Renforcer par des techniques d'acteurs ses capacités de persuasion en situations d'entretiens ou de vente en face-à-face. Identifier son style commercial.
Formation Assistant(e) : développer des relations positives au travail
Gérer des situations délicates, des personnalités difficiles, situations auxquelles sont régulièrement confrontés les assistant(e)s.
Formation Développer une communication authentique et constructive
Apprendre à mieux communiquer pour accroître ses performances. Partager sesressources, résoudre les conflits et travailler en groupe de manière efficiente.