ORSYS formation
NOUS CONTACTER - +33 (0)1 49 07 73 73
NOUS CONTACTER - 📞 +33 (0)1 49 07 73 73    espace pro ESPACE PRO     inscription formation orsys S'INSCRIRE     drapeau francais   drapeau anglais

Nos formations :

Formation Gestion des réclamations

Sommaire

Formation Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client

Acquérir une méthode structurée et découvrir des outils pour mieux  communiquerpar écrit. Renforcer sa relation client avec une communication efficiente.

Réf : ERI
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter

Formation Bien gérer les clients difficiles

Gérer les rapports délicats, voire conflictuels, avec ses clients. Apprendre connaitre ses points forts et gérer son stress dans les relations commerciales. Définir la typologie des clients difficiles. Maitriser les outils pour repérer et désamorcer les comportements déstabilisants de ses interlocuteurs.

Réf : FFD
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter

Formation Hotline, optimiser le traitement des incidents

Savoir reconnaître et accueillir l'incident. S'entrainer aux différentes techniques d'écoute et de reformulation. Etablir la confiance. Gérer son stress et celui de ses interlocuteurs.

Réf : HOT
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1420 € HT

Formation Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux

Maîtriser les bonnes pratiques de la relation client avec les médias sociaux. Valoriser l'image de marque de l'entreprise et fidéliser les clients en ligne.

Réf : RRW
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter

Formation Traiter positivement les réclamations clients

Apprendre à recevoir une réclamation client, à établir un diagnostique, à préserver la confiance du client et à traiter les cas difficiles. Développer ses techniques relationnelles et commerciales.

Réf : TRR
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter

Formation Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil

Comprendre les mécanismes déclencheurs de la violence et de l'agressivité. Pratiquer l'assertivité pour gérer les situations explosives et stressantes.

Réf : VER
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt.
En savoir plus sur l’usage des cookies…   ✖ Fermer
linkedin orsys
twitter orsys
it! orsys
instagram orsys
pinterest orsys
facebook orsys
youtube orsys