Formation Marketing digital

Sommaire

Formation Big Data et stratégie marketing, usages et mise en œuvre

Réf : BAD
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Brand Content : promouvoir sa marque à l'ère digitale

Créer et diffuser des contenus pour mieux communiquer avec ses cibles. Mettre en œuvre et piloter sa stratégie de contenu.

Réf : BDC
Type : Stage pratique
Durée : 1 jour
Prix : 790 € HT

Formation Marketing mobile : mettre en place une stratégie gagnante, smartphones et tablettes

Comprendre les enjeux stratégiques du développement du marketing sur mobiles. Déployer sa présence sur les médias, choisir entre site mobile et application.

Réf : DMS
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Webmarketing : augmenter la visibilité de son site Web

Les clefs de la mise en oeuvre d'un e-marketing. Evolution de l'Internet, nouvelles tendances (web2.0, wiki, réseaux sociaux, mobilité, marketing viral...). Site Web, e-mailing, search marketing, couplage CRM. Relation aux ventes et suivi.

Réf : EMC
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Parcours certifiant Responsable marketing digital

Acquérir les compétences et les connaissances fondamentales à la mise en œuvre de la stratégie marketing digital de son entreprise.

Réf : KEM
Type : Cycle Certifiant
Durée : 10 jours
Prix : 4690 € HT

Formation Certification Responsable Marketing Digital

Réf : KYM
Type : Journée d'évaluation
Durée : 1 jour
Prix : 570 € HT

Formation Webmarketing, les fondamentaux

Appréhender les principaux éléments constitutifs du marketing digital et mesurer l'impact de ces outils et stratégies dans les performances de l'entreprise.

Réf : MFW
Type : Stage pratique
Durée : 3 jours
Prix : 1970 € HT

Formation Marketing digital, stratégies de mise en œuvre

Maîtriser les aspects stratégiques, opérationnels et technologiques du marketing digital. Connaître et utiliser les différents outils et indicateurs.

Réf : MKD
Type : Cours de synthèse
Durée : 2 jours
Prix : 1830 € HT

Formation Marketing Automation, optimiser ses campagnes marketing

S'initier au Marketing Automation pour générer des leads et de l'engagement marketing. Mieux cibler vos prospects et individualiser vos relations clients.

Réf : MKO
Type : Cours de synthèse
Durée : 1 jour
Prix : 910 € HT

Formation Marketing programmatique, mise en œuvre

Comprendre le contexte du marketing programmatique, son évolution et ses enjeux. Appréhender la logique d'automatisation des processus de la publicité online.

Réf : MKP
Type : Cours de synthèse
Durée : 1 jour
Prix : 910 € HT

Formation Marketing digital, les enjeux du cross-canal

Appréhender les enjeux et opportunités du cross-canal. Optimiser vos parcours clients grâce à la big data et aux nouveaux outils du marketing digital.

Réf : MMC
Type : Cours de synthèse
Durée : 2 jours
Prix : 1830 € HT

Formation Concevoir et piloter son plan marketing digital

Concevoir un plan marketing digital cohérent avec sa stratégie d'entreprise. Mettre en place, piloter et évaluer les différentes actions de sa campagne.

Réf : PMD
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Créer efficacement des emails marketing responsive

Cerner les enjeux de la mobilité et du Responsive Web Design. Créer un e-mail optimisé pour les supports mobiles.

Réf : RPD
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Réaliser des vidéos pour le Web

Réf : VWI
Type : Stage pratique
Durée : 3 jours
Prix : 1910 € HT