Formation Relation client

Sommaire

Formation ADV/Service clients : manager son activité Supply Chain

Comprendre le rôle et les responsabilités de l'ADV dans la chaine logistique globale. Gérer les litiges et assurer la satisfaction clients.

Réf : ADV
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter

Formation Assistant(e) : mieux communiquer par téléphone

Optimiser sa communication et adapter son discours au téléphone. Développer les bons réflexes. Faire face aux situations difficiles avec assertivité.

Réf : AOM
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter

Formation Assistant(e) commercial(e) et ADV, le métier

Assister le responsable commercial. Assister l'organisation opérationnelle des commerciaux. Assurer un suivi des actions commerciales. Renseigner les outils de suivi de l'activité commerciale. Organiser les salons et manifestations commerciales.

Réf : ASC
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter

Formation Digitaliser l'expérience client en point de vente

Mettre en oeuvre une stratégie digitale en point de vente. Créer une nouvelle expérience client enrichie. Générer du trafic vers son point de vente.

Réf : ECV
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter

Formation Gestion de projet, manager efficacement la relation client

Instaurer dans le projet une relation client constructive . Accompagner l'évolution des demandes client dans le respect du cadre contractuel du projet.

Réf : RLP
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : Nous contacter