Formation Marketing

Sommaire

Formation Conduire un projet Benchmarking

Concevoir et conduire un projet de benchmarking en cohérence avec les objectifs fixés par l'entreprise et en maîtriser les résultats.

Réf : BEN
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Les clés du marketing

Définir les concepts clés du marketing. Intégrer la démarche du marketing et son application concrète dans l'entreprise, le fonctionnement, le langage et les outils du marketing.

Réf : CLE
Type : Stage pratique
Durée : 3 jours
Prix : 1970 € HT

Formation Concevoir sa stratégie de marque

Comprendre les enjeux d'une relation forte entre sa marque et ses clients. Concevoir et mettre en place une stratégie efficace et créatrice de valeur.

Réf : CSM
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Intégrer les dernières tendances marketing dans sa stratégie

Réf : ELL
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Mettre l'expérience client au cœur de sa stratégie marketing

Mesurer l'Expérience Clients et évaluer la situation dans l'entreprise. Développer l'écoute et le parcours client. Choisir et traiter les données.

Réf : EMK
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Chef de produit, le métier

Identifier le rôle et la mission du chef de produit. S'approprier les outils. Coordonner les lancements et les suivis des produits. Elaborer et mettre en oeuvre le plan marketing. Gérer un portefeuille de produits.

Réf : FCP
Type : Stage pratique
Durée : 3 jours
Prix : 1970 € HT

Formation Inbound Marketing, convertir ses prospects en clients

Réf : INB
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Parcours certifiant Responsable marketing

Acquérir les compétences et les connaissances fondamentales à la mise en œuvre de la stratégie marketing de son entreprise.

Réf : KMK
Type : Cycle Certifiant
Durée : 11 jours
Prix : 5060 € HT

Formation Certification Chef de produit

La journée d'examen pour obtenir la certification Orsys Chef de produit .

Réf : KSX
Type : Journée d'évaluation
Durée : 1 jour
Prix : 570 € HT

Formation Lancer un nouveau produit

Détecter les opportunités et les axes les plus pertinents du développement de nouveaux produits. Maîtriser les méthodes et techniques pour conduire leur mise en oeuvre et leur lancement.

Réf : LNP
Type : Stage pratique
Durée : 3 jours
Prix : 1970 € HT

Formation Lean Startup, évaluer le potentiel succès d’un produit

Réf : LUT
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Réussir son marketing opérationnel

Maîtriser la démarche du marketing opérationnel. Identifier les méthodes, techniques et outils. Savoir construire les arguments et les messages clés. Assurer une jonction marketing/vente.

Réf : MAR
Type : Stage pratique
Durée : 3 jours
Prix : 1970 € HT

Formation Concevoir et déployer une stratégie marketing

Réf : MAS
Type : Stage pratique
Durée : 3 jours
Prix : 1970 € HT

Formation Mettre en œuvre sa stratégie de conquête et de fidélisation

Réaliser le diagnostic marché et définir sa stratégie marketing. Acquérir une méthodologie efficace pour élaborer ses offres de conquête et de fidélisation.

Réf : MCF
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Optimiser son Mix Marketing

Réf : MIX
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Maîtriser le marketing par l'image

Connaître les usages, règles et bonnes pratiques du picture marketing . Optimiser l'utilisation des images dans ses opérations de communication.

Réf : PIM
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation La boîte à outils du responsable marketing

Réf : RAM
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Animer une réunion de consommateurs ou "Focus Group"

Préparer, animer et exploiter les résultats d'une réunion consommateurs pour tester des produits ou des services avant leur commercialisation.

Réf : RFG
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Le marketing des services

Réf : RKE
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Marketing cross-canal, mise en œuvre, Web, mobile, catalogue, magasin...

Comprendre les spécificités des différents canaux de communication et élaborer une stratégie marketing cross-canal adaptée à ses besoins et ses problématiques.

Réf : ROS
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Brand Content et Storytelling : optimiser sa stratégie de marque

Réf : STT
Type : Stage pratique
Durée : 1 jour
Prix : 790 € HT

Formation Techniques d'études de marché

Maîtriser les différents types d'études (documentaire, qualitative, quantitative, satisfaction clientèle...) et savoir choisir la plus opportune en fonction de l'objectif marketing. Analyser les données et exploiter les résultats.

Réf : TEM
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Mettre en œuvre une veille concurrentielle efficace

Réf : VCU
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT

Formation Veille marketing sur Internet

Acquérir les connaissances essentielles sur les méthodes et outils permettant de mettre en place un système de collecte d' informations nécessaires au développement de la stratégie de l'entreprise.

Réf : VEI
Type : Stage pratique
Durée : 2 jours
Prix : 1460 € HT